@TOUS
On peut faire le bilan des matchs amicaux.
A l'"évidence, le bilan est négatif si tient compte des résultts et la qualité du jeu fourni.On peut même se demander si le staff-technique a pris la mesure de ce qui se passe pour penser à rectifir le tir.
PLG à présenter son 433.C'est son droit, mais, il se trouve que celui-ci n'a pas convaincu et il a dû s'en rendre compte.
Le problème qui se pose est de savoir si PLG se rend compte que son équipe encaisse beaucoup de buts, et à partir de là , il fallait la reconstruire à partir de la défense.
Il ya une certitude;si on se présente en CM avec cette équipe dans ce schéma, on prendra l'eau surtout contre les équipe qui ont des attaquants rappises et plus rusés.C'est donc à partir du positionnement du milieu du nterrain qu'il faudrait penser à solidifier notre défense.
En plaçant NKOULOU devant la défense,¨PLG a bien pensé, puisque ce joueur a démontré comment il faut évoluer à ce poste;jeu simple et toujours vers l'avant sans recherche de contact inutile et excès de dribble.Mias, pourquoi mettre MAKOUN avec lui.C'est tout simplement un scandale de laisser MAKOUN sur un terrain multiplier les pertes de balles.
Aujourdhui, il est clair que MAKOUN ne peut pas prétendre à une place de titulaire dans cette équipe.
MANDJECK ne peut en aucun cas espérer jouer latéral droit dans cette équipe.
ABOUBAKAR n'a pas le niveau de cette compétition car il n'apporte rien à cette équipe.
Par contre GEREMI, par défaut doit récupérer sa place à droite.
Choupo Moting a prouvé qu'il va apporter bcp à cette équipe.
WEBO s'est transformé et sans doute, servira du complément en attaque du fameux 433.
En défense, on voit bien ce que je disais;BASSONG et MBIA , ne sont pas très à l'aise quand ils évoluent du côté droir de la défense central et cela s'est vu sur le tacle de qui a provoqué un coup-franc.C'est donc un secteur de jeu où NKOULOU règne en maître.
On a un gros problème de gardiens de buts, et NDY ASEMBE récuperera cette place sans problème,les 2 autres semblant maqnuer de conditions physiques.On aurait dû donner une chance à NDY ASSEMBE.
On peut faire le bilan des matchs amicaux.
A l'"évidence, le bilan est négatif si tient compte des résultts et la qualité du jeu fourni.On peut même se demander si le staff-technique a pris la mesure de ce qui se passe pour penser à rectifir le tir.
PLG à présenter son 433.C'est son droit, mais, il se trouve que celui-ci n'a pas convaincu et il a dû s'en rendre compte.
Le problème qui se pose est de savoir si PLG se rend compte que son équipe encaisse beaucoup de buts, et à partir de là , il fallait la reconstruire à partir de la défense.
Il ya une certitude;si on se présente en CM avec cette équipe dans ce schéma, on prendra l'eau surtout contre les équipe qui ont des attaquants rappises et plus rusés.C'est donc à partir du positionnement du milieu du nterrain qu'il faudrait penser à solidifier notre défense.
En plaçant NKOULOU devant la défense,¨PLG a bien pensé, puisque ce joueur a démontré comment il faut évoluer à ce poste;jeu simple et toujours vers l'avant sans recherche de contact inutile et excès de dribble.Mias, pourquoi mettre MAKOUN avec lui.C'est tout simplement un scandale de laisser MAKOUN sur un terrain multiplier les pertes de balles.
Aujourdhui, il est clair que MAKOUN ne peut pas prétendre à une place de titulaire dans cette équipe.
MANDJECK ne peut en aucun cas espérer jouer latéral droit dans cette équipe.
ABOUBAKAR n'a pas le niveau de cette compétition car il n'apporte rien à cette équipe.
Par contre GEREMI, par défaut doit récupérer sa place à droite.
Choupo Moting a prouvé qu'il va apporter bcp à cette équipe.
WEBO s'est transformé et sans doute, servira du complément en attaque du fameux 433.
En défense, on voit bien ce que je disais;BASSONG et MBIA , ne sont pas très à l'aise quand ils évoluent du côté droir de la défense central et cela s'est vu sur le tacle de qui a provoqué un coup-franc.C'est donc un secteur de jeu où NKOULOU règne en maître.
On a un gros problème de gardiens de buts, et NDY ASEMBE récuperera cette place sans problème,les 2 autres semblant maqnuer de conditions physiques.On aurait dû donner une chance à NDY ASSEMBE.

