les gars qui cassent Geremi ne connaissent pas le football ou quoi? cOMME LE FAIT REMARQUUER QUELq`UN IL EST DESORMAIS LE MEILLEUR PASSEUR CAMEROUNAIS , par exemple, le but d`eto`o contre l arabie saoudite. A son poste en plus il n`a pas besoin d`être technique, il doit ratisser des ballons et porter le danger devant, c`est tout ce qu`on lui demande...et je crois qu`il le fait bien. C`est dur pour lui a chelsea, car l `entraineur aime faire tourner l`équipe, et en plus il y a makélélé, lampard et joe cole deux internationaux anglais qui jouent au milieu...mais aujourd`hui dans les grands clubs, les saisons sont longues donc ça va d`être titulaire 1 match sur deux...

