PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 5 juin 2010 à 21h22
@tous
les gars j ai dit ici depuis le dernier match k on demande les escuses a geremy.certains ont dit ke j etais bete. depuis ke PLG debuter ca methode de coaching par tatonement,il est le seul ki a satisfait a ce poste. coe la derniere fois mandjeck a essayer,il sait dit voila la solution.un PETIT COACH coeca.il confirme juste toute la petitesse ke g pense de lui depuis kil coach le kmer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist