@tous
les gars j ai dit ici depuis le dernier match k on demande les escuses a geremy.certains ont dit ke j etais bete. depuis ke PLG debuter ca methode de coaching par tatonement,il est le seul ki a satisfait a ce poste. coe la derniere fois mandjeck a essayer,il sait dit voila la solution.un PETIT COACH coeca.il confirme juste toute la petitesse ke g pense de lui depuis kil coach le kmer.
les gars j ai dit ici depuis le dernier match k on demande les escuses a geremy.certains ont dit ke j etais bete. depuis ke PLG debuter ca methode de coaching par tatonement,il est le seul ki a satisfait a ce poste. coe la derniere fois mandjeck a essayer,il sait dit voila la solution.un PETIT COACH coeca.il confirme juste toute la petitesse ke g pense de lui depuis kil coach le kmer.

