Quand quelqu'un me dit que Makoun a fait un bon match, c'est la preuve que le Cameroun n'a vraiment plus de talent. Quand je me rappelle, de Mbida, Mfédé, Olembé(dans leurs beaux jours...) etc...Makoun c'est une PARODIE de joueur. Avec ses maigres jambes...

