Quand je vois le jeu que le Mexique a développè ier contre l'Italie, et je vois comment on perd contre la Serbie today, je dis que le miracle n'est pas possible, si Leguen continue dans la meme lancée, on est sure de rentre au premier tour.
On peut essayer d'y remedier en TITULARISANT Geremi, et en laissant Makoun au banc, pour commencer, car ce dernier est vraiment fatigué, il passe le temps à marcher au terrain et à faire des passes BANALES, que l'adversaire intercepte comme un jeu d'enfant.
On peut essayer d'y remedier en TITULARISANT Geremi, et en laissant Makoun au banc, pour commencer, car ce dernier est vraiment fatigué, il passe le temps à marcher au terrain et à faire des passes BANALES, que l'adversaire intercepte comme un jeu d'enfant.

