PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 5 juin 2010 à 21h08
L'équipe n'a pas sombré en 2éme mi-temps c'est le côté positif. Mandjek, Aboubakar et surtout Makoun ont montré leurs limites. Souleymanou n'est pas rassurant dans les cages, à l'exception de Mbia personne n'a convaincu en latéral droit donc il est logique que Geremi reprenne sa place surtout qu'il a fait une bone rentrée.Cependant, il ne faut pas qu'il joue en même temps que Song Rigo!
Nkoulou et Assou-Ekotto sont forts, le meilleur est à venir du côté du remuant Choupo mais c'est trés prometteur. Webo au dela ses buts s'est montré disponible et appliqué.
Si le guen persiste dans son 4/3/3 Emana risque de s'asseoir sur le banc sa prestation contre la Serbie est insipide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist