L'équipe n'a pas sombré en 2éme mi-temps c'est le côté positif. Mandjek, Aboubakar et surtout Makoun ont montré leurs limites. Souleymanou n'est pas rassurant dans les cages, à l'exception de Mbia personne n'a convaincu en latéral droit donc il est logique que Geremi reprenne sa place surtout qu'il a fait une bone rentrée.Cependant, il ne faut pas qu'il joue en même temps que Song Rigo!
Nkoulou et Assou-Ekotto sont forts, le meilleur est à venir du côté du remuant Choupo mais c'est trés prometteur. Webo au dela ses buts s'est montré disponible et appliqué.
Si le guen persiste dans son 4/3/3 Emana risque de s'asseoir sur le banc sa prestation contre la Serbie est insipide.
Nkoulou et Assou-Ekotto sont forts, le meilleur est à venir du côté du remuant Choupo mais c'est trés prometteur. Webo au dela ses buts s'est montré disponible et appliqué.
Si le guen persiste dans son 4/3/3 Emana risque de s'asseoir sur le banc sa prestation contre la Serbie est insipide.

