paul le guen a écoute beaucoup des gars ici sur le toli car a chaque fois que vous aviez réclame un joueur il a réalise votre volonté. vous aviez demande de mettre song et geremi dehors il a fait .de mettre kameni a cote il a fait . j ai l impression qu il passe son temps a lire le toli qu a entrainer car son bilan est nul . chaque match une nouvelle défense des tâtonnements a la fin le bilan sera lourd au cameroun avec des cas de crise cardiaque. a mon humble avis il est venu au Cameroun pour retirer le brassard a song et nous humilier
pauvre Cameroun quand comprendras tu que les camerounais ont de la compétence
vive quand même les lions malgré les grandes ambitions de paul le guen pour nous faucher
pauvre Cameroun quand comprendras tu que les camerounais ont de la compétence
vive quand même les lions malgré les grandes ambitions de paul le guen pour nous faucher

