milla avait bien avertit k'il faut un technicien camerounais dans le staff!
voila ce ki nous arrive!
on est mene ,on joue le 4-3-3
on mene on joue le 4-3-3
on est en inferiorite numerique,pas de recadrage tactique.
a la fin a quoi nous sert PLG?
on est foutu
voila ce ki nous arrive!
on est mene ,on joue le 4-3-3
on mene on joue le 4-3-3
on est en inferiorite numerique,pas de recadrage tactique.
a la fin a quoi nous sert PLG?
on est foutu

