@ cameroon @ matt @ fan'mot
Mes chers amis je constate avec dépit qu'il est inutile de vous ramener à la raison seulement il ya quelques temps quand j'attirai l'attention sur l'absence d'organisation(regroupement tardif des joueurs) et de préparation (match amical contre le Mali jamais joué) n'est ce pas des "fanatiques" qui répondaient qu'on n'a pas besoin de matchs amicaux pour jouer contre l'Egypte?
La Côte d'ivoire un pays en guerre avec tout le talent de leur équipe prépare soigneusement les matchs et l'organisation ne souffre d'aucun faux pas.
Après la Can,Schaeffer fut obligé de résider désormais au Cameroun(au lieu de l'éjecter tout simplement coe cela se serait passé partout ailleurs) et aujourd'hui où se trouve t'il ?Dans sa ville où il vient d'être nommé conseiller municipal.Pourtant sa villa est louée à près de 800000FCFA à Bastos (sûrement à un propriétaire de la Fédé).Il n'a plus rien à perdre et ne craint plus personne sinon il n'irait pas se proposer come entraineur d'Allemagne.La maffia gère notre équipe nationale c'est un fait et quand on exprime le fait qu'avec cette gestion maffieuse nous n'irons pas au mondial cela semble vous surprendre.
Vous dites que la compétion est longue mais la Côte d'ivoire a 2 points d'avance et a déjà joué ses 2 matchs les plus difficiles à l'extérieur.Désolé de choquer mais on ne fait pas le poids.
Mes chers amis je constate avec dépit qu'il est inutile de vous ramener à la raison seulement il ya quelques temps quand j'attirai l'attention sur l'absence d'organisation(regroupement tardif des joueurs) et de préparation (match amical contre le Mali jamais joué) n'est ce pas des "fanatiques" qui répondaient qu'on n'a pas besoin de matchs amicaux pour jouer contre l'Egypte?
La Côte d'ivoire un pays en guerre avec tout le talent de leur équipe prépare soigneusement les matchs et l'organisation ne souffre d'aucun faux pas.
Après la Can,Schaeffer fut obligé de résider désormais au Cameroun(au lieu de l'éjecter tout simplement coe cela se serait passé partout ailleurs) et aujourd'hui où se trouve t'il ?Dans sa ville où il vient d'être nommé conseiller municipal.Pourtant sa villa est louée à près de 800000FCFA à Bastos (sûrement à un propriétaire de la Fédé).Il n'a plus rien à perdre et ne craint plus personne sinon il n'irait pas se proposer come entraineur d'Allemagne.La maffia gère notre équipe nationale c'est un fait et quand on exprime le fait qu'avec cette gestion maffieuse nous n'irons pas au mondial cela semble vous surprendre.
Vous dites que la compétion est longue mais la Côte d'ivoire a 2 points d'avance et a déjà joué ses 2 matchs les plus difficiles à l'extérieur.Désolé de choquer mais on ne fait pas le poids.

