ceux qui connaissent la serbie savent que en deuxieme periode ne jouaient que des reservistes. c est pour cela que nous n avons pas encaissé plu. Le probleme c est le guen. il a maintenant fait qu´on sise que mandjeck est mauvais. alors que le gars ne jout pas asa place.
le vieux geremi a montré qu ´un vieux reste un sage
le vieux geremi a montré qu ´un vieux reste un sage

