Claude a écrit le 5 juin 2010 à 20h23 UN COATCH DE MERDE DES DIRIGEANTS DE MERDE PFFFFFFF LA JOIE DE TOUS LES CAMEROUNAIS NS DECOIVENT NOUS SOMMES PERDUS CAMEROUNAIS PFFFFFFFFFF ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...