PLG est vraiment decidé à sacrifier un joueur qui va vers l'avant comme Mandjeck et le faire jouer lateral et tout ça parce qu'il veut faire jouer Makoun. Toutes ces experiences à droites sont nulles , la meilleure option à cette allure reste Geremi en lateral et Mandjeck milieu droit.Makoun n'a aucun impact sur le jeu offensif et pire encore il ne rentre pas couvrir en phase defensive.C'est terrible

