Nasoide l 'Autochtonologue a écrit le 5 juin 2010 à 20h16 Ce n est pas parce qu on joue chez les serbes qu on doit s amuser. La serbie était à notre portée en vérité ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...