les camerounais balancent comme les testicules du chien. Un jour ils crient c'est tel joueur qui doit jouer, un autre jour le même joueur doit aller au banc. Comment PLG ne sera-t-il pas embrouillé ? Aucune constance derrière les illics. Njitap devient subitement un dieu !

