john barrick
papa ne t'egosie pas a expliker a ce gars de matt il sera difficile pour lui de comprendre que les camers decidement ne veulent pas se responsabiliser!!
au lieu de jeter les causes de nos echecs sur nos dirigeants, sur nous meme , on regarde encore vers un etranger. Pauvre cameroun. C'est de cette facon que quand BIYA va encore remporter les elections presidentielles on va accuser les Francais!! alors que si on regarde bien BIYA est le seul candidat, le seul VRAI LEADEUR POLITIQUE du cameroun. Les autres sont des affames!!
les problemes de l equipe nat sont a 90 % dus a nous meme.
papa ne t'egosie pas a expliker a ce gars de matt il sera difficile pour lui de comprendre que les camers decidement ne veulent pas se responsabiliser!!
au lieu de jeter les causes de nos echecs sur nos dirigeants, sur nous meme , on regarde encore vers un etranger. Pauvre cameroun. C'est de cette facon que quand BIYA va encore remporter les elections presidentielles on va accuser les Francais!! alors que si on regarde bien BIYA est le seul candidat, le seul VRAI LEADEUR POLITIQUE du cameroun. Les autres sont des affames!!
les problemes de l equipe nat sont a 90 % dus a nous meme.

