PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de usa a écrit le 16 septembre 2004 à 1h05
john barrick

papa ne t'egosie pas a expliker a ce gars de matt il sera difficile pour lui de comprendre que les camers decidement ne veulent pas se responsabiliser!!

au lieu de jeter les causes de nos echecs sur nos dirigeants, sur nous meme , on regarde encore vers un etranger. Pauvre cameroun. C'est de cette facon que quand BIYA va encore remporter les elections presidentielles on va accuser les Francais!! alors que si on regarde bien BIYA est le seul candidat, le seul VRAI LEADEUR POLITIQUE du cameroun. Les autres sont des affames!!

les problemes de l equipe nat sont a 90 % dus a nous meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist