Kadafi a écrit le 5 juin 2010 à 20h01 voila geremi qui vous donne un centre en or.....voila le joueur que certains voulaient eliminer des 23....l ennemi de camer est le camer...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...