Shabazz a écrit le 5 juin 2010 à 20h00 @Tous Gérémi a sa place dans cette équipe ! je m'excuse auprès de lui IDRISSOU une vraie CHEVRE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...