@ bono, consty, salatou et autres
j'espere que vous suivez l'actualite internationale de pres. ne pensez vous pas qu'a l'approche d'une election, qu'il existe plusieurs indices qui puissent amener le peuple a predire les resultats des elections? aux USA, par exemple, il est tres difficile de deviner le sort des deux candidats, car la competition est tres serree entre les deux. en france, il n'ya pas de doute que nicolas sarkosy sera elu president de L' UMP car visiblement il nya aucun candidat qui lui ferait fausse route. j'ai de la peine ( de la pitie, je dirai), de voir que certains ne puissent pas aujourd'hui deviner aisement le vainqueur des futurs elections au cameroun. ya pas photo, dites a vos opposants d'avoir a l'avenir de vrais C O U I L L E S d'opposant et de ne plus accepter le TCHOKO de biya. tous ont bouffe les sous et se sont laisse corrompre. j'en veux au gouvernement actuelle, moins que j'en veule a l'opposition camerounaise de son immobilisme et de sa faineantisme.
QUOIQU'IL ARRIVE, ALLEZ LES LIONS, C'EST POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que vous suivez l'actualite internationale de pres. ne pensez vous pas qu'a l'approche d'une election, qu'il existe plusieurs indices qui puissent amener le peuple a predire les resultats des elections? aux USA, par exemple, il est tres difficile de deviner le sort des deux candidats, car la competition est tres serree entre les deux. en france, il n'ya pas de doute que nicolas sarkosy sera elu president de L' UMP car visiblement il nya aucun candidat qui lui ferait fausse route. j'ai de la peine ( de la pitie, je dirai), de voir que certains ne puissent pas aujourd'hui deviner aisement le vainqueur des futurs elections au cameroun. ya pas photo, dites a vos opposants d'avoir a l'avenir de vrais C O U I L L E S d'opposant et de ne plus accepter le TCHOKO de biya. tous ont bouffe les sous et se sont laisse corrompre. j'en veux au gouvernement actuelle, moins que j'en veule a l'opposition camerounaise de son immobilisme et de sa faineantisme.
QUOIQU'IL ARRIVE, ALLEZ LES LIONS, C'EST POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

