Ndchougsa a écrit le 5 juin 2010 à 19h59 Les gars me m'excuse d'avoir insulté Gérémi. mais c'est le seul vrai lato.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...