Vous réclamiez pour la plupart ici que Mbia joue dans l'axe parce qu'à Marseille il est impérial.
Pourquoi ne l'est-il pas ici avec le Cameroun? Parce que les coéquipiers et le système ne sont pas les mêmes.
Ce qu'on reproche souvent ici à Eto'o se vérifie à d'autres postes de notre équipe nationale.
La rigeur défensive et la densité font défaut à ces gars. Nuls
Même Song ferait mieux que beaucoup de ces jeunes.
Pourquoi ne l'est-il pas ici avec le Cameroun? Parce que les coéquipiers et le système ne sont pas les mêmes.
Ce qu'on reproche souvent ici à Eto'o se vérifie à d'autres postes de notre équipe nationale.
La rigeur défensive et la densité font défaut à ces gars. Nuls
Même Song ferait mieux que beaucoup de ces jeunes.

