PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Farafina Farafina de Gdansk a écrit le 5 juin 2010 à 19h54
Vous réclamiez pour la plupart ici que Mbia joue dans l'axe parce qu'à Marseille il est impérial.
Pourquoi ne l'est-il pas ici avec le Cameroun? Parce que les coéquipiers et le système ne sont pas les mêmes.
Ce qu'on reproche souvent ici à Eto'o se vérifie à d'autres postes de notre équipe nationale.
La rigeur défensive et la densité font défaut à ces gars. Nuls
Même Song ferait mieux que beaucoup de ces jeunes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist