@ Hilary (Hillen ) le 05/06/2010 Ã 20:49
héééééééééééééé mama je te dis! les passes imprecises!!!!!!!!!! c coe si il nyavait mm pas d'envie que g vois ces lions jouer! aucun hemlé! ils n'ont pas la gnac de ce qui veulent gagner de ceux qui veulent se battre jusqa couler du sang ou lieu de la sueur coe disait le feu FOE caaaaaaaaaaa
j'aurais tt vu!
héééééééééééééé mama je te dis! les passes imprecises!!!!!!!!!! c coe si il nyavait mm pas d'envie que g vois ces lions jouer! aucun hemlé! ils n'ont pas la gnac de ce qui veulent gagner de ceux qui veulent se battre jusqa couler du sang ou lieu de la sueur coe disait le feu FOE caaaaaaaaaaa
j'aurais tt vu!

