PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 5 juin 2010 à 19h45
@ Chris de luxe (France) le 05/06/2010 à 20:32


papa pardon je vais rajouter l'autre sur ca! j'ai longtemps surpporter PLG mais la trop c trop! ca suffit avec ses misoungas! mer de à la fin!!!!!!!!!!!!!!

PLG CHOUAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A L'AIL MOUTON CHEVRE ESCROC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c koi son pb à ce gars!!!!!!!!!!!!!!!! une nouvelle charnière à chaque matchs????????????????????? qu'est ce que mbia et bassong font ensebl??? qui est stoppeur? qui est libero????? pkoi encore mandjeck à droite????????????? qu'est ce que nkoulou fait en MD ou mm MO????????????????????? mm c mmm koi C LA MALEDICTION???????????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist