@ Chris de luxe (France) le 05/06/2010 Ã 20:32
papa pardon je vais rajouter l'autre sur ca! j'ai longtemps surpporter PLG mais la trop c trop! ca suffit avec ses misoungas! mer de à la fin!!!!!!!!!!!!!!
PLG CHOUAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A L'AIL MOUTON CHEVRE ESCROC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c koi son pb à ce gars!!!!!!!!!!!!!!!! une nouvelle charnière à chaque matchs????????????????????? qu'est ce que mbia et bassong font ensebl??? qui est stoppeur? qui est libero????? pkoi encore mandjeck à droite????????????? qu'est ce que nkoulou fait en MD ou mm MO????????????????????? mm c mmm koi C LA MALEDICTION???????????????
papa pardon je vais rajouter l'autre sur ca! j'ai longtemps surpporter PLG mais la trop c trop! ca suffit avec ses misoungas! mer de à la fin!!!!!!!!!!!!!!
PLG CHOUAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A L'AIL MOUTON CHEVRE ESCROC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c koi son pb à ce gars!!!!!!!!!!!!!!!! une nouvelle charnière à chaque matchs????????????????????? qu'est ce que mbia et bassong font ensebl??? qui est stoppeur? qui est libero????? pkoi encore mandjeck à droite????????????? qu'est ce que nkoulou fait en MD ou mm MO????????????????????? mm c mmm koi C LA MALEDICTION???????????????

