@Nasoide
il ya des gardiens au cameroun,ce sont les camerounais qui refusent la notion de RETRAITE.
EL Hadary au moins est un vieux de talent ,mais des vieux sans talent bofffffffffffff il faut arreter à la fin.
il faut toujours faire jouer la plupart de temps par ordre d'arrivée au sein de l'équipe meme s'ul ya des joueurs meilleurs sur le banc.
meme Makoun est trop vieux,tous les cadres des lions ont au moins 36 ans c'est pathetique à regarder .
il ya des gardiens au cameroun,ce sont les camerounais qui refusent la notion de RETRAITE.
EL Hadary au moins est un vieux de talent ,mais des vieux sans talent bofffffffffffff il faut arreter à la fin.
il faut toujours faire jouer la plupart de temps par ordre d'arrivée au sein de l'équipe meme s'ul ya des joueurs meilleurs sur le banc.
meme Makoun est trop vieux,tous les cadres des lions ont au moins 36 ans c'est pathetique à regarder .

