PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 5 juin 2010 à 19h39
@Tous!
ça ne sert à RIEN de forcer. Geremi doit jouer en lato droit.
Je ne comprends pas comment LEGUEN s'entete à garder Makoun au terrain. Si on continue comme ça je suis très PESSIMISTE pour la CM. Souleyman ne pouvait pas grand chose sur les buts.Le problème c'est Makoun qui ne replie pas (premier et 3 ième but), C'est Mbajeck qui se SAIT PAS jouer lato. J'espère que cette fois-ci il a vu clair. Nous sommes en train de perdre contre une équipe ANONYME comme la Serbie! VRAIMENNNNT!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist