@Tous!
ça ne sert à RIEN de forcer. Geremi doit jouer en lato droit.
Je ne comprends pas comment LEGUEN s'entete à garder Makoun au terrain. Si on continue comme ça je suis très PESSIMISTE pour la CM. Souleyman ne pouvait pas grand chose sur les buts.Le problème c'est Makoun qui ne replie pas (premier et 3 ième but), C'est Mbajeck qui se SAIT PAS jouer lato. J'espère que cette fois-ci il a vu clair. Nous sommes en train de perdre contre une équipe ANONYME comme la Serbie! VRAIMENNNNT!!!!!
ça ne sert à RIEN de forcer. Geremi doit jouer en lato droit.
Je ne comprends pas comment LEGUEN s'entete à garder Makoun au terrain. Si on continue comme ça je suis très PESSIMISTE pour la CM. Souleyman ne pouvait pas grand chose sur les buts.Le problème c'est Makoun qui ne replie pas (premier et 3 ième but), C'est Mbajeck qui se SAIT PAS jouer lato. J'espère que cette fois-ci il a vu clair. Nous sommes en train de perdre contre une équipe ANONYME comme la Serbie! VRAIMENNNNT!!!!!

