PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista a écrit le 5 juin 2010 à 19h38
les serbes ont compris comment nous battre ils attak ke du coté droit la ou il ya mandjeck trois but viennent de sont coté le petit suffre labas aboubakar est encore trop mou on ne vois pas son impact mais makoun la wèèèèèè il ne nous sers objectivement a rien webo aussi sur la remise de choupo il devait marquer avec sa reprise mais on sent le type ki n'a pas l'habitude de bounja consto sinon il aurai mis sa au fond.pour souleymanou vraiment il est nul en penalty mais il redonne du credit a kameni bref au moins on c ke cette ekip va vivre de concurence mais si c pour lees resultats kon voit vraiment c decevant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist