les serbes ont compris comment nous battre ils attak ke du coté droit la ou il ya mandjeck trois but viennent de sont coté le petit suffre labas aboubakar est encore trop mou on ne vois pas son impact mais makoun la wèèèèèè il ne nous sers objectivement a rien webo aussi sur la remise de choupo il devait marquer avec sa reprise mais on sent le type ki n'a pas l'habitude de bounja consto sinon il aurai mis sa au fond.pour souleymanou vraiment il est nul en penalty mais il redonne du credit a kameni bref au moins on c ke cette ekip va vivre de concurence mais si c pour lees resultats kon voit vraiment c decevant

