@ tous
Vs allez pleurer Kameni ici fatigué ? speed tu es ou? parle encore on voit , gt ton disciple mais today c bolè. çaaaaaaaaaa , on ose vilipender mon carlos ici vs avez dja vu koi , faut mem que souley joue à la CM. OU est edo halley g c pas koi la avc c copier coller bidon, c'est souleymanou que tu veux ds nos buts ? 4 buts et ce n'est que la première MT
le 2 eme but est com le but de la slovaquie, ou le premier but portugais, le ga arrive de nulle part et frappe les milieux dont makoun st je ne sais ou?
Pr le pénalty après le carton rouge d'éto'o plus rien ne m'étonne, Faut ke les ga sache que ils joueront le mondial contre 12 adversaires
Vs allez pleurer Kameni ici fatigué ? speed tu es ou? parle encore on voit , gt ton disciple mais today c bolè. çaaaaaaaaaa , on ose vilipender mon carlos ici vs avez dja vu koi , faut mem que souley joue à la CM. OU est edo halley g c pas koi la avc c copier coller bidon, c'est souleymanou que tu veux ds nos buts ? 4 buts et ce n'est que la première MT
le 2 eme but est com le but de la slovaquie, ou le premier but portugais, le ga arrive de nulle part et frappe les milieux dont makoun st je ne sais ou?
Pr le pénalty après le carton rouge d'éto'o plus rien ne m'étonne, Faut ke les ga sache que ils joueront le mondial contre 12 adversaires

