PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gh+++ Gh+++ de Dakar a écrit le 5 juin 2010 à 19h37
Abeg confirmez moi que c MANDJECK qui fait la long pass à NGUEMO sur le 2eme but du CAM. Ce gars semble avoir une vision au dessus de celle d'1 simple lato!!! +1
Nguemo aussi n'est pas mal ojdhui, g ne savais pas qu'il avait assez de poids pour bousculer tout un serbe sur le stade!!! +1
Je prie que ce ne soit pas une simple horoscope!!!
Qyi sont ceux qui ont dit sur ce forum que SOULEYMANOU est à la hauteur de KAMENI dans ce CAM??? Abeg, papa KAMENI, reviens vite dans tes goals. Je dis bien vite!!!
BRAVO A WEBO. Puisse t-il nous remettre ça ne serait-ce qu'une seule fois durant le mondial !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist