Abeg confirmez moi que c MANDJECK qui fait la long pass à NGUEMO sur le 2eme but du CAM. Ce gars semble avoir une vision au dessus de celle d'1 simple lato!!! +1
Nguemo aussi n'est pas mal ojdhui, g ne savais pas qu'il avait assez de poids pour bousculer tout un serbe sur le stade!!! +1
Je prie que ce ne soit pas une simple horoscope!!!
Qyi sont ceux qui ont dit sur ce forum que SOULEYMANOU est à la hauteur de KAMENI dans ce CAM??? Abeg, papa KAMENI, reviens vite dans tes goals. Je dis bien vite!!!
BRAVO A WEBO. Puisse t-il nous remettre ça ne serait-ce qu'une seule fois durant le mondial !!!
Nguemo aussi n'est pas mal ojdhui, g ne savais pas qu'il avait assez de poids pour bousculer tout un serbe sur le stade!!! +1
Je prie que ce ne soit pas une simple horoscope!!!
Qyi sont ceux qui ont dit sur ce forum que SOULEYMANOU est à la hauteur de KAMENI dans ce CAM??? Abeg, papa KAMENI, reviens vite dans tes goals. Je dis bien vite!!!
BRAVO A WEBO. Puisse t-il nous remettre ça ne serait-ce qu'une seule fois durant le mondial !!!

