ceux qui croeint toujours que PLG nous veut du bien, voyez vous en meme. Mandjeck, Makoum et on a sur le banc les gars meilleurs . aucune construction de jeux. aucun exprit.au terrain on sait pas ce que nous voulons et le gardien est pire que kamni. chaque tire un but

