Nasoide l 'Autochtonologue a écrit le 5 juin 2010 à 19h02 je ne sais pas si ce sont les attaquants serbes qui sont bons ou c est la poisse. Mais je vous le dis. Les joueurs sont relâchés et je répète pas de gardiens au pays. Ils sont vieux et burinés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...