Il n"y a vraiment plus de gardien au cameroun.
Donner tout le temps des buts aux adversaires devient pénible.
A noter que le couloir droit de notre défense est régulièrement vide ou débordé et dee là vient le danger depuis plusieurs matches.
Il vaut mieux remettre Mbia à droite et Basson-Nkoulou da&ns l'axe
Donner tout le temps des buts aux adversaires devient pénible.
A noter que le couloir droit de notre défense est régulièrement vide ou débordé et dee là vient le danger depuis plusieurs matches.
Il vaut mieux remettre Mbia à droite et Basson-Nkoulou da&ns l'axe

