papa! il y a huit ans quand on changeais la constitution,le RDPC pensais que 14 ans au pouvoir c'était eternel,ignorant ke le temps passe vite ,voila deja 7 ans consommés ,il en rete 7 cher camerounais ,pour moi laissons les consommer leur sept ans encore ki vont certainement vite s'ecouler et il partirons d'eux memes sans plus parler et le pays nous reviendrais ,car pour moi evitons les troubles comme ailleurs

