@ Tous
l'afrique du sud a Nack le danemark 1-0 et le Côte d ivoire à nack le Japon 2-0, comment nous on ne pourrait pas être premier de notre groupe en battant le Japon et le Danemark et en faisant match nul avec l'hollande?
Vive les lions
l'afrique du sud a Nack le danemark 1-0 et le Côte d ivoire à nack le Japon 2-0, comment nous on ne pourrait pas être premier de notre groupe en battant le Japon et le Danemark et en faisant match nul avec l'hollande?
Vive les lions

