@Camfoot !
Nous sommes fiers de nous retrouver sur le toli et fier aussi de faire votre pub auprès de nos amis, mais là , franchement ça commence à stresser !
Demandez de l'aide, vous en aurez, même des cotisations ! N'oubliez pas que les kmers sont comme des caméléons ! si ça dure, ils pourront se retourner dans d'autres sites...
Nous sommes fiers de nous retrouver sur le toli et fier aussi de faire votre pub auprès de nos amis, mais là , franchement ça commence à stresser !
Demandez de l'aide, vous en aurez, même des cotisations ! N'oubliez pas que les kmers sont comme des caméléons ! si ça dure, ils pourront se retourner dans d'autres sites...

