Avez vous löu l´interview de PLG?ce batard est notre Probleme. Il n´a aucun respect pour le cameroun, il donne des conseils á la serbie comment faire pour battre le ghana et voit le cameroun seulem,emnt essyaer avec le japon et le daenmark. même si c est vrai n´est ce pas que c´est l ´entrainuer qui doit être le premier motivateur?
il avait deja dit au debut que pensez que le cameroun aille loin c´est un peu rever. püourquoi avons nous peur de la hollande? qu ´est ce qu´uils ont en bons jouuers mieux que nous? au lieu d ´organiser son equipe , il se met á nous injurere : je me dis qu´il fait expres en ne pas mettre lesmeilleurs jouuers au terrain ou á leur meilleur poste
il avait deja dit au debut que pensez que le cameroun aille loin c´est un peu rever. püourquoi avons nous peur de la hollande? qu ´est ce qu´uils ont en bons jouuers mieux que nous? au lieu d ´organiser son equipe , il se met á nous injurere : je me dis qu´il fait expres en ne pas mettre lesmeilleurs jouuers au terrain ou á leur meilleur poste

