PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oliver Oliver a écrit le 5 juin 2010 à 18h00
Avez vous löu l´interview de PLG?ce batard est notre Probleme. Il n´a aucun respect pour le cameroun, il donne des conseils á la serbie comment faire pour battre le ghana et voit le cameroun seulem,emnt essyaer avec le japon et le daenmark. même si c est vrai n´est ce pas que c´est l ´entrainuer qui doit être le premier motivateur?
il avait deja dit au debut que pensez que le cameroun aille loin c´est un peu rever. püourquoi avons nous peur de la hollande? qu ´est ce qu´uils ont en bons jouuers mieux que nous? au lieu d ´organiser son equipe , il se met á nous injurere : je me dis qu´il fait expres en ne pas mettre lesmeilleurs jouuers au terrain ou á leur meilleur poste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist