PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 5 juin 2010 à 17h57
@JB,

Voila que le sujet est clos selon moi. Ne pas donc pas comparer des incomparables.
@tous,

Le Danemark peine aussi lors des matchs de preparations. Donc est 50-50 avec eux et le Japon, qui d'apres les derniers mathcs a montre des signes de faiblesse en defense. On peux exploiter mais je ne suis pas pour l'entree de Geremi, ces Jaunes courent plus vite que Babaguida a son epoque! On ne peut pas prendre des risques d'attaquer a tout va sous pretexte qu'ils sont prenables.
Je suis en faveur d'un 4-4-2, car le fameux 4-3-3 a montre ses limites et il faut etre un aveugle pour lui trouver des points positifs. Le match contre la Hollande ne doit aucunement etre notre match de qualif car ca peut tourner au desastre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist