@JB,
Voila que le sujet est clos selon moi. Ne pas donc pas comparer des incomparables.
@tous,
Le Danemark peine aussi lors des matchs de preparations. Donc est 50-50 avec eux et le Japon, qui d'apres les derniers mathcs a montre des signes de faiblesse en defense. On peux exploiter mais je ne suis pas pour l'entree de Geremi, ces Jaunes courent plus vite que Babaguida a son epoque! On ne peut pas prendre des risques d'attaquer a tout va sous pretexte qu'ils sont prenables.
Je suis en faveur d'un 4-4-2, car le fameux 4-3-3 a montre ses limites et il faut etre un aveugle pour lui trouver des points positifs. Le match contre la Hollande ne doit aucunement etre notre match de qualif car ca peut tourner au desastre.
Voila que le sujet est clos selon moi. Ne pas donc pas comparer des incomparables.
@tous,
Le Danemark peine aussi lors des matchs de preparations. Donc est 50-50 avec eux et le Japon, qui d'apres les derniers mathcs a montre des signes de faiblesse en defense. On peux exploiter mais je ne suis pas pour l'entree de Geremi, ces Jaunes courent plus vite que Babaguida a son epoque! On ne peut pas prendre des risques d'attaquer a tout va sous pretexte qu'ils sont prenables.
Je suis en faveur d'un 4-4-2, car le fameux 4-3-3 a montre ses limites et il faut etre un aveugle pour lui trouver des points positifs. Le match contre la Hollande ne doit aucunement etre notre match de qualif car ca peut tourner au desastre.

