@John barrick,
je pense que j'avais souligne ici qu'eusebio a ete naturalise a cause de son talent,en quittant le mozambique pour aller jouer au portugal il etait mozambicain.
Je suis conscient que c'etait plus complique mais quand on est un genie,on se fait forcement une place dans la cour des grands.
Etoo faisait son chemin de croix a leganes,a l'espanyol....etc
tu vois au moins ce qu'il a fait depuis majorque.
laissons ce debat,que chacun garde ses idees,etoo a prouve qu'il est de la cour des grands en afrique et en europe.
@Maliga,
on continue le combat de la verite.
je pense que j'avais souligne ici qu'eusebio a ete naturalise a cause de son talent,en quittant le mozambique pour aller jouer au portugal il etait mozambicain.
Je suis conscient que c'etait plus complique mais quand on est un genie,on se fait forcement une place dans la cour des grands.
Etoo faisait son chemin de croix a leganes,a l'espanyol....etc
tu vois au moins ce qu'il a fait depuis majorque.
laissons ce debat,que chacun garde ses idees,etoo a prouve qu'il est de la cour des grands en afrique et en europe.
@Maliga,
on continue le combat de la verite.

