PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 5 juin 2010 à 17h52
@John barrick,

je pense que j'avais souligne ici qu'eusebio a ete naturalise a cause de son talent,en quittant le mozambique pour aller jouer au portugal il etait mozambicain.

Je suis conscient que c'etait plus complique mais quand on est un genie,on se fait forcement une place dans la cour des grands.
Etoo faisait son chemin de croix a leganes,a l'espanyol....etc
tu vois au moins ce qu'il a fait depuis majorque.

laissons ce debat,que chacun garde ses idees,etoo a prouve qu'il est de la cour des grands en afrique et en europe.


@Maliga,

on continue le combat de la verite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist