@Tous
C'est dur de comparer MILLA et ETO'O.
Moi-même je n'ai pas envi de le faire mais puisque le débat continue, je résumerais la différence entre les deux par ceci:
MILLA: excellent joueur, très rusé, très agressif (pressing, duel...), technique, bonne vision du jeu, sens du but, HEMLE et très DECISIF.
ETO'O: excellent joueur, rusé, agressif (pressing, duel...), technique, très rapide, sens du but, bon passeur (on ne le dit pas souvent mais je le veux en POINTE), très bonne adaptation de système ou style de jeu, assez DÉCISIF.
Ps:
ETO'O a de meilleurs stats et un meilleur palmarès que MILLA mais leur différence d'époque y ait pour quelque chose (je parle surtout pour MILLA).
Sinon, ayant vu les deux évoluer pendant longtemps (pour MILLA sur des cassettes et pas mal de direct aussi), je peux vous dire que si je devais choisir l'un ou l'autre dans une équipe pour gagner une compétition, je prendrais MILLA car il était vraiment décisif, sans pitié avec les défenseurs (pas de sourire avec eux après une action ratée ou autre...) et surtout il se donnait à fond avec les LIONS.
Ce que je pourrais dire à @ETO'O, c'est d'avoir le même état d'esprit qu' en 2000 (ce ETO'O là avait LA RAGE).
C'est dur de comparer MILLA et ETO'O.
Moi-même je n'ai pas envi de le faire mais puisque le débat continue, je résumerais la différence entre les deux par ceci:
MILLA: excellent joueur, très rusé, très agressif (pressing, duel...), technique, bonne vision du jeu, sens du but, HEMLE et très DECISIF.
ETO'O: excellent joueur, rusé, agressif (pressing, duel...), technique, très rapide, sens du but, bon passeur (on ne le dit pas souvent mais je le veux en POINTE), très bonne adaptation de système ou style de jeu, assez DÉCISIF.
Ps:
ETO'O a de meilleurs stats et un meilleur palmarès que MILLA mais leur différence d'époque y ait pour quelque chose (je parle surtout pour MILLA).
Sinon, ayant vu les deux évoluer pendant longtemps (pour MILLA sur des cassettes et pas mal de direct aussi), je peux vous dire que si je devais choisir l'un ou l'autre dans une équipe pour gagner une compétition, je prendrais MILLA car il était vraiment décisif, sans pitié avec les défenseurs (pas de sourire avec eux après une action ratée ou autre...) et surtout il se donnait à fond avec les LIONS.
Ce que je pourrais dire à @ETO'O, c'est d'avoir le même état d'esprit qu' en 2000 (ce ETO'O là avait LA RAGE).

