Vanzan le 05/06/2010 Ã 16:25
C'est ta question qui est stupide.
Si tu m'avais lu auparavant, tu aurais constaté que je n'ai jamais dit que MILLA avait raison de parler d'ETOO de cette manière, et qu'il l'aurait dû le faire d'une autre façon.
Maintenant, je ne sais pas ce qui te fait dire qu'avant 84, le palamrès de MILLA était vierge,mais, il me semble que MILLA a fait une carrière au CAMEROUN avant de de venir professionnel;et si tu regardes bien, son palmarè n'est pas si vierge que cela.
Tu dis qu'ETOO a encore le temps, d'étoffer son palmarès;c'est tout à fait exact;tu peux donc comprendre que c'est le même temps que MILLA a mis pour étoffer le sien a près 84;tu sembles pourtant considérer que c'est une tare.
Enfin, tu me parles d'autres histoires;les histoires de générations et de reconnaissance;sincèrement, où est le rapport vaec moi?C'est ta logique;:c'est toi nqui lis dans les pensées de MILLA pour dire qu'il est aigri;permets seulement que je ne voie pas les choses de la même façon.Ce que je dis est pourtant clair.Vous pouvez tenir tous les discours de dénigrément à l'égarde MILLA;mais, ce que vous n'arriverez jamais à lui enlver, ce sont ses réalisations et ses conséquences sur le football africain.
Ce qui est bien,c'est que tu qualifies ce débat de sans tête ni queue,pourtant, c'est toi qui l'a entamé aujoudhui;
C'est ta question qui est stupide.
Si tu m'avais lu auparavant, tu aurais constaté que je n'ai jamais dit que MILLA avait raison de parler d'ETOO de cette manière, et qu'il l'aurait dû le faire d'une autre façon.
Maintenant, je ne sais pas ce qui te fait dire qu'avant 84, le palamrès de MILLA était vierge,mais, il me semble que MILLA a fait une carrière au CAMEROUN avant de de venir professionnel;et si tu regardes bien, son palmarè n'est pas si vierge que cela.
Tu dis qu'ETOO a encore le temps, d'étoffer son palmarès;c'est tout à fait exact;tu peux donc comprendre que c'est le même temps que MILLA a mis pour étoffer le sien a près 84;tu sembles pourtant considérer que c'est une tare.
Enfin, tu me parles d'autres histoires;les histoires de générations et de reconnaissance;sincèrement, où est le rapport vaec moi?C'est ta logique;:c'est toi nqui lis dans les pensées de MILLA pour dire qu'il est aigri;permets seulement que je ne voie pas les choses de la même façon.Ce que je dis est pourtant clair.Vous pouvez tenir tous les discours de dénigrément à l'égarde MILLA;mais, ce que vous n'arriverez jamais à lui enlver, ce sont ses réalisations et ses conséquences sur le football africain.
Ce qui est bien,c'est que tu qualifies ce débat de sans tête ni queue,pourtant, c'est toi qui l'a entamé aujoudhui;

