Les gars, ADAMOU NDAM NJOYA a été choisit pr representer le cnrr (Coalition nationale pour la réconciliation et la reconstruction) et le papy Ni john n est pa content. Mon pays là ! Ni John veut koi? il doit être coe un conseiller et un parrain. Dc si on le votait président de la coalition il devait accepter hein! bande d'affamer. Si pense si tout se passe bien, la coalition peut do un way à hoe lion et ses bouffond qui ne cesse de nous ruiner le ko avec leur schaffer. On a born, l'hoe se disant lion était au pouvoir, bientot g vé born mes mouna, il sera tjrs là ! gars mieux ! il part et laisse un autre si les choses peuvent change. Nous s'en avons marre!!!!
En passant l'hoe se diant lion va speak today, g pense ke c pr dire k'il arrive sinon hein il va vexé au moins 1 Kmer.
excuse moi les gars, ca fé tjrs partir du foot car tant ke la gestion ne sera pa bonne, l'équipe sera tjrs nulle et la gestion c l'hoe se disant lion et sa bande.
G pense ke God va nous aider et nous irons en 2006 sinon g veu mettre mon corps où?
En passant l'hoe se diant lion va speak today, g pense ke c pr dire k'il arrive sinon hein il va vexé au moins 1 Kmer.
excuse moi les gars, ca fé tjrs partir du foot car tant ke la gestion ne sera pa bonne, l'équipe sera tjrs nulle et la gestion c l'hoe se disant lion et sa bande.
G pense ke God va nous aider et nous irons en 2006 sinon g veu mettre mon corps où?

