@On est ou la (Suisse) le 05/06/2010 Ã 15:52
Exactement!
Moi aussi je ne pensais pas qu'elle gagnerait. Je trouve qu'elle avait le HEMLE moi aussi et j'espère que les LIONS l'auront.
Bravo à F.SCHIAVONE!
SERENA aurait du battre STOTUR mais elle n'était pas trop sur de ses mouvements à ce match (jeu de jambes, hésitation sur les coups...) sinon je suis sur qu'elle aurait gagné.
Pareil pour ma joueuse préféré M.SHARAPOVA qui dominait bien HENIN à partir du 2è set (dans un grand match) et qui menait 2-0 et break pour le 3-0 mais à partir de ce moment elle s'est relachée (pourtant mentalement c'est la plus solide après SERENA).
Dommage car je l'a trouvait meilleur que HENIN.
Bon parcourt aussi à STOTUR
@HILARY
Je me demande ce que tu pense de cette finale et de ce ROLLAND GARROS.
Exactement!
Moi aussi je ne pensais pas qu'elle gagnerait. Je trouve qu'elle avait le HEMLE moi aussi et j'espère que les LIONS l'auront.
Bravo à F.SCHIAVONE!
SERENA aurait du battre STOTUR mais elle n'était pas trop sur de ses mouvements à ce match (jeu de jambes, hésitation sur les coups...) sinon je suis sur qu'elle aurait gagné.
Pareil pour ma joueuse préféré M.SHARAPOVA qui dominait bien HENIN à partir du 2è set (dans un grand match) et qui menait 2-0 et break pour le 3-0 mais à partir de ce moment elle s'est relachée (pourtant mentalement c'est la plus solide après SERENA).
Dommage car je l'a trouvait meilleur que HENIN.
Bon parcourt aussi à STOTUR
@HILARY
Je me demande ce que tu pense de cette finale et de ce ROLLAND GARROS.

