@LA LIONNE
sista ,si tu n'es pas dans une piscine ,j'espère que tu as regardé la finale dames de roland garros .très belle finale ,il ya longtemps on n'avait pas vu une finale aussi équilibrée et un match engagé.
sista ,si tu n'es pas dans une piscine ,j'espère que tu as regardé la finale dames de roland garros .très belle finale ,il ya longtemps on n'avait pas vu une finale aussi équilibrée et un match engagé.

