@Arantes007
je ne pense pas ke tu ais raison,le ghana a toujours eu un foot porté vers l'avant kom le bresil ou le real par exemple,et ds ce match le milieu est plutot tres present tant ds la relance ke ds le placement pour preuve les joueurs adverses ont tres peu d'occasions comparés au ghana,par contre la defense centrale n'est pas forcement forte mais elle tient...cest une bonne ekip en tt cas au vu de la 1ere mi-temps
je ne pense pas ke tu ais raison,le ghana a toujours eu un foot porté vers l'avant kom le bresil ou le real par exemple,et ds ce match le milieu est plutot tres present tant ds la relance ke ds le placement pour preuve les joueurs adverses ont tres peu d'occasions comparés au ghana,par contre la defense centrale n'est pas forcement forte mais elle tient...cest une bonne ekip en tt cas au vu de la 1ere mi-temps

