moi je continue de wanda sur Njitap! il a reussi à convaincre le nouveau coach de chelsea! gars tu es fort! je finis par admettre que tu es un grand joueur meême coe tu ne m'as jamais convaincu!
Quant à M'bami, je pense qu'il est preferabe ke tu restes avec ton ekip le PSG tellement tu ne fous rien quand tu joues pour ta patrie.
Quant à M'bami, je pense qu'il est preferabe ke tu restes avec ton ekip le PSG tellement tu ne fous rien quand tu joues pour ta patrie.

