PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 5 juin 2010 à 14h35
@John barrick,

je te retorquerai que des qu'il s'agit de Milla tu n'es plus lucide,on a deja debattu sur ce sujet ici toi et moi,je t'ai dit qu'Eusebio etait noir et n'avait ete naturalise qu'apres avoir quitte le mozambique,je reconnais que c'etait plus difficile,mais cela ne saurait justifier les stats plus ou moins ternes de milla en l1 et l2,laisse l'italie,milla n'a jamais ete en italie pour jouer,parlons des championnats ou il a evolue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist