@John barrick,
je te retorquerai que des qu'il s'agit de Milla tu n'es plus lucide,on a deja debattu sur ce sujet ici toi et moi,je t'ai dit qu'Eusebio etait noir et n'avait ete naturalise qu'apres avoir quitte le mozambique,je reconnais que c'etait plus difficile,mais cela ne saurait justifier les stats plus ou moins ternes de milla en l1 et l2,laisse l'italie,milla n'a jamais ete en italie pour jouer,parlons des championnats ou il a evolue.
je te retorquerai que des qu'il s'agit de Milla tu n'es plus lucide,on a deja debattu sur ce sujet ici toi et moi,je t'ai dit qu'Eusebio etait noir et n'avait ete naturalise qu'apres avoir quitte le mozambique,je reconnais que c'etait plus difficile,mais cela ne saurait justifier les stats plus ou moins ternes de milla en l1 et l2,laisse l'italie,milla n'a jamais ete en italie pour jouer,parlons des championnats ou il a evolue.

