En temps normal , je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres, mais là je ne vous mentirais pas si je vous dis que je suis heureux du probable forfait de robben. parce que pour dire vrai, l'équipe des pays bas là est trop trop forte pour les lions...

