Immortel le 05/06/2010 Ã 13:54
Tu as souvent des moments de lucidité, mais, force est de constater qu'ils sont éphémères.
Cite-moi à l'époque MILLA, combien de joueura africains onty joué au REAL DE MADRID à BARCELONE , au BAYERN, à la JUVE à LIVERPOOL?
Vouis avez du mal asitué chaque performance dans son contexte;vous avez vraiment du mal à comprendre que les choses évoluent et que les mentalités changent, que certains phénomènes ont cassé les abrrières mentales dans certains pays.Quand tu demnades dans quel grande équipe MILLA ajoué avant 90, tu aurais dû te demander combien d'africain évoluaient dans de grands championnats européens;combien de français, même évoluaient en déhors de leur pays?Quand tu aurais répondu à cette question simple, tu auras un peu grandi.D'ailleurs, peux-tu me dire qui est le premier noir à avoir joué dans le championnat italien, et en quelle année?Pzut-être alors, tu nous diras que les africains n'avaient pas assez de talent pour jouer dans ces championnat là .
C'et méconnaître le football que de ne pas comprendre que chaque footballeur aussi talentueux soi-il, s'adapte aux conditions de son époque;ETOO WEAH DROGBA vievent à une époque, MILLA SALIF KEITA etc, ont vécu la leur.Une chose est sûr;le talent d'un joueur ne se cache pas;si MILLA TOKOTO ABEGA, avaient joué à l'époque des DROGBA ETOO, avec le même confort, les mêmes moyens, el même envirronement, ils auraient eu les mêmes performances, ou tout au moins, leurs talents se seront adaptés aux conditions de l'époque.Alors, arrête de nous parler de l'inédit et de je ne sais quoi;la vèrité, c'est que la vie évoluent et le monde bouge;ETOO ad u talent, il bénéficie de son époque et des conditions liées à cette époque;dans 10 ans, sortiront d'autres phénomènes qui viendront monter autres chose et rendre ce qui étaient avant obselètes;cela ne voudra pas dire que ETOO n'avait pas du talent npar rapport aux joueurs de cette époque;cela voudrait tout simplement dire que le monde a bougé, et ceux qui sont là actuellement vivent leur époque.Si tu ne l'as pas compris, c'est que tu n'as rien compris.
Tu as souvent des moments de lucidité, mais, force est de constater qu'ils sont éphémères.
Cite-moi à l'époque MILLA, combien de joueura africains onty joué au REAL DE MADRID à BARCELONE , au BAYERN, à la JUVE à LIVERPOOL?
Vouis avez du mal asitué chaque performance dans son contexte;vous avez vraiment du mal à comprendre que les choses évoluent et que les mentalités changent, que certains phénomènes ont cassé les abrrières mentales dans certains pays.Quand tu demnades dans quel grande équipe MILLA ajoué avant 90, tu aurais dû te demander combien d'africain évoluaient dans de grands championnats européens;combien de français, même évoluaient en déhors de leur pays?Quand tu aurais répondu à cette question simple, tu auras un peu grandi.D'ailleurs, peux-tu me dire qui est le premier noir à avoir joué dans le championnat italien, et en quelle année?Pzut-être alors, tu nous diras que les africains n'avaient pas assez de talent pour jouer dans ces championnat là .
C'et méconnaître le football que de ne pas comprendre que chaque footballeur aussi talentueux soi-il, s'adapte aux conditions de son époque;ETOO WEAH DROGBA vievent à une époque, MILLA SALIF KEITA etc, ont vécu la leur.Une chose est sûr;le talent d'un joueur ne se cache pas;si MILLA TOKOTO ABEGA, avaient joué à l'époque des DROGBA ETOO, avec le même confort, les mêmes moyens, el même envirronement, ils auraient eu les mêmes performances, ou tout au moins, leurs talents se seront adaptés aux conditions de l'époque.Alors, arrête de nous parler de l'inédit et de je ne sais quoi;la vèrité, c'est que la vie évoluent et le monde bouge;ETOO ad u talent, il bénéficie de son époque et des conditions liées à cette époque;dans 10 ans, sortiront d'autres phénomènes qui viendront monter autres chose et rendre ce qui étaient avant obselètes;cela ne voudra pas dire que ETOO n'avait pas du talent npar rapport aux joueurs de cette époque;cela voudrait tout simplement dire que le monde a bougé, et ceux qui sont là actuellement vivent leur époque.Si tu ne l'as pas compris, c'est que tu n'as rien compris.

