@tous:
J'ai vraiment l'impression que beaucoup ici ne savent vraiment pas de quoi ils parlent. Comme ils seraient malheureux de savoir que milla et etoo se sont déjà parlé, et que cette histoire est déjà derrière eux.
continuez à perdre votre salive.
Ceux qui pensent que milla serait jaloux d'etoo, franchement est-ce que milla manque de quoi que ce soit pour vivre? Avez vous vu la dernière publicité de coca cola, qui passe dans le monde entier, je vous la décris:Une voix dit:
"Milla est le 1er joueur à avoir dansé après un but au mondial"
"image de milla , prêt du poteau de corner en train de danser
le commentaire continu: "Depuis ce temps, tous les buteurs au mondial, le copient et dansent après leur but"
"images des buteurs brésiliens, européens, africains dansant comme milla"
De quoi un type qui occupe 1 telle place dans le gotta mondial, peut -il etre jaloux d'un autre?
Vous avez la chance d'avoir deux immenses stars du ballon. au lieu de chercher à souder ces forces, votre mentalité de fouilleurs de poubelles, vous pousse à faire des camps abstraits et ridicules MILLA Contre ETOO. Quand un peuple plonge volontairement dans la connerie, pourquoi au fait peut-il exiger que son équipe, voir son pays triomphe? Je comprend pourquoi on vomit ici sur nos joueurs. quand on a pris l'habitude de se vomir et pisser dessus, on ne peut que continuer a vomir sur tout le monde. vivre dans la crasse est une habitude d'abord mentale.
La saleté et la puanteur attirent beaucoup de pisseurs et vomis du toli....ca ne m'étonne meme plus. bande de kengués.
J'ai vraiment l'impression que beaucoup ici ne savent vraiment pas de quoi ils parlent. Comme ils seraient malheureux de savoir que milla et etoo se sont déjà parlé, et que cette histoire est déjà derrière eux.
continuez à perdre votre salive.
Ceux qui pensent que milla serait jaloux d'etoo, franchement est-ce que milla manque de quoi que ce soit pour vivre? Avez vous vu la dernière publicité de coca cola, qui passe dans le monde entier, je vous la décris:Une voix dit:
"Milla est le 1er joueur à avoir dansé après un but au mondial"
"image de milla , prêt du poteau de corner en train de danser
le commentaire continu: "Depuis ce temps, tous les buteurs au mondial, le copient et dansent après leur but"
"images des buteurs brésiliens, européens, africains dansant comme milla"
De quoi un type qui occupe 1 telle place dans le gotta mondial, peut -il etre jaloux d'un autre?
Vous avez la chance d'avoir deux immenses stars du ballon. au lieu de chercher à souder ces forces, votre mentalité de fouilleurs de poubelles, vous pousse à faire des camps abstraits et ridicules MILLA Contre ETOO. Quand un peuple plonge volontairement dans la connerie, pourquoi au fait peut-il exiger que son équipe, voir son pays triomphe? Je comprend pourquoi on vomit ici sur nos joueurs. quand on a pris l'habitude de se vomir et pisser dessus, on ne peut que continuer a vomir sur tout le monde. vivre dans la crasse est une habitude d'abord mentale.
La saleté et la puanteur attirent beaucoup de pisseurs et vomis du toli....ca ne m'étonne meme plus. bande de kengués.

