@Vanzan le 05/06/2010 Ã 14:26
Nombreux parmi vous les Sefophiles donnent comme argument que celui ci est mal entoure ene equipe nationale,depuis la retraite de Mboma ,Lauren,et la mort de Foe pour ne citer que ceuxla.On pourrait vous retourner le meme argument en ce qui concerne la presence de Milla dans les LIONS pendant la periode precedant 1984.
Nombreux parmi vous les Sefophiles donnent comme argument que celui ci est mal entoure ene equipe nationale,depuis la retraite de Mboma ,Lauren,et la mort de Foe pour ne citer que ceuxla.On pourrait vous retourner le meme argument en ce qui concerne la presence de Milla dans les LIONS pendant la periode precedant 1984.

