@Immortel le 05/06/2010 Ã 14:05
Au journaliste qui demandait, si c'était pour booster(belles intentions) tu aurais pu procéder autrement en l'appelant par exemple. (Pour ces journalistes, il est naturel que les deux gens se parlent).
A toi et à tous les amis de Eto'o, j'ai aussi lu sa lettre au frère dans la quelle il reconnait que notre maison en est qu'au 1er étage et nous attendons qu'elle soit recouverte par cette génération et c'est tout le mal que je vous souhaite. C'est la raison de ma presence au toli.
@Mouh @Immortel @Tous
Concluez et permettez aux autres de passer au match du Japon.
Moi je commence à refléchir par deux fois avant de donner blanc seing à kameni qui n'a plus son grand mentor dans le staff. Mais c'est lui qui a plus d'expérience; de vécu et même l'âge où on brille à ce poste. C'est même d'ailleurs bon qu'il joue ce soir pour sa confiance derrière une défense dont la configuration surtout axiale, sera plus proche de celle de la CM
Au journaliste qui demandait, si c'était pour booster(belles intentions) tu aurais pu procéder autrement en l'appelant par exemple. (Pour ces journalistes, il est naturel que les deux gens se parlent).
A toi et à tous les amis de Eto'o, j'ai aussi lu sa lettre au frère dans la quelle il reconnait que notre maison en est qu'au 1er étage et nous attendons qu'elle soit recouverte par cette génération et c'est tout le mal que je vous souhaite. C'est la raison de ma presence au toli.
@Mouh @Immortel @Tous
Concluez et permettez aux autres de passer au match du Japon.
Moi je commence à refléchir par deux fois avant de donner blanc seing à kameni qui n'a plus son grand mentor dans le staff. Mais c'est lui qui a plus d'expérience; de vécu et même l'âge où on brille à ce poste. C'est même d'ailleurs bon qu'il joue ce soir pour sa confiance derrière une défense dont la configuration surtout axiale, sera plus proche de celle de la CM

