@JB,
Donc Milla a joue dans les lions de 84 a 94 seulement? C'est etonnant comment tu selectiones ce qui te plait pour argumenter. Et avant ca, il avait fait quoi? Puisque le Cameroun n'avait pas gagne, pourquoi n'etait t-il pas entre pour nous porter vers le haut comme tu dis? Tu dis qu'il a ete meilleur buteur de deux Cans mais je ne sais pas si tu fais expres de souligner qu'il a ete a la Nat plus longtemps que SEF puisque il s'agit bien de cela, mais n'a pas marque plus de buts que lui!
Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas defendre Milla sans qu'un contre-exemple venant de SEF n'apparaisse. La verite est que nous avons plus gagne de titres avec SEF qu'avec Milla. Nous avons eu de la reconaissance Mondiale avec Milla et la confirmation avec SEF.
Je l'a dit et je le pense toujours, Milla est jaloux, ce n'est pas diffcile a comprendre quand qqn comme lui demande pourquoi SEF ne lui parle plus depuis un an! SEF est-il sa femme ou qqc comme ca? Vraiment il faut donner a Cesar ce qui est Cesar. Milla a evolue a un moment ou personne ne nous attendait, c'est plus difficile pour SEF aujourd'hui car tout le moinde le connait. La preuve avant la coupe du monde 90, malgre nos victoires en Afrique, on ne nous connaissait pas et du coup la suprise etait facile. En 2002, certains observateurs nous voyaient meme favoris et les adversaires se sont prepares en consequence.
Donc Milla a joue dans les lions de 84 a 94 seulement? C'est etonnant comment tu selectiones ce qui te plait pour argumenter. Et avant ca, il avait fait quoi? Puisque le Cameroun n'avait pas gagne, pourquoi n'etait t-il pas entre pour nous porter vers le haut comme tu dis? Tu dis qu'il a ete meilleur buteur de deux Cans mais je ne sais pas si tu fais expres de souligner qu'il a ete a la Nat plus longtemps que SEF puisque il s'agit bien de cela, mais n'a pas marque plus de buts que lui!
Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas defendre Milla sans qu'un contre-exemple venant de SEF n'apparaisse. La verite est que nous avons plus gagne de titres avec SEF qu'avec Milla. Nous avons eu de la reconaissance Mondiale avec Milla et la confirmation avec SEF.
Je l'a dit et je le pense toujours, Milla est jaloux, ce n'est pas diffcile a comprendre quand qqn comme lui demande pourquoi SEF ne lui parle plus depuis un an! SEF est-il sa femme ou qqc comme ca? Vraiment il faut donner a Cesar ce qui est Cesar. Milla a evolue a un moment ou personne ne nous attendait, c'est plus difficile pour SEF aujourd'hui car tout le moinde le connait. La preuve avant la coupe du monde 90, malgre nos victoires en Afrique, on ne nous connaissait pas et du coup la suprise etait facile. En 2002, certains observateurs nous voyaient meme favoris et les adversaires se sont prepares en consequence.

